Aller au menu principal Aller au contenu principal Accessibilité

Contactez-nous| Mairie de Bidart Place Sauveur Atchoarena - 64210 Bidart - 05 59 54 90 67 - du lundi au vendredi de 8h30/12h30 - 13h30/17h

Vie associative

Le 36echapitre de la Confrérie du Chipiron de Bidart va se tenir le 2 juin 2019 à Bidart.

avec la participation d’une soixantaine de confréries gourmandes et gastronomiques venant pour la plupart du Pays Basque et de la région Grande Aquitaine, mais également du reste de la France et de Belgique.
Après un défilé en musique, haut en couleurs d’environ 200 confrères en tenue, de la place de Bidart vers la Chapelle de la Madeleine, suivi d’une messe, la Confrérie intronisera au petit fronton plusieurs personnalités de notre région dont Messieurs André Garreta, Président de la CCI, Emeric d’Arcimoles, Président de la Fondation d’Entreprises ESTIA et Patrick Luby de LDL Conseils.
Cela sera l’occasion de les remercier pour toutes leurs actions au sein de la ville de Bidart, en les nommant membres d’honneur de la Confrérie. Seront également intronisés comme membres d’honneur des confrères et des consoeurs de confréries amies.
Ces intronisations sont prévues vers 12h00 au petit fronton. Elles seront suivies de l’apéritif sur la place, offert par la mairie, puis d’un banquet festif au restaurant Le Spot.