Aller au menu principal Aller au contenu principal Accessibilité

Contactez-nous| Mairie de Bidart Place Sauveur Atchoarena - 64210 Bidart - 05 59 54 90 67 - du lundi au vendredi de 8h30/12h30 - 13h30/17h

Fête de la Musique

Fête de la Musique

Avis à tous les musiciens ! La Ville de Bidart lance son appel à candidature pour l'édition 2019.

Cette année encore, la Fête de la Musique animera la ville de Bidart le 21 juin pour célébrer la nuit la plus longue de l’année.
Pour cela, la ville recherche donc des musiciens et musiciennes de tous niveaux et tous styles musicaux, et lance un appel à candidature.

Cet événement est l’occasion pour les amateurs, les associations, ou encore les professionnels, de se produire devant un public, comme l’ont fait de nombreux groupes depuis le lancement de la Fête de la musique à Bidart.

La tradition veut que la participation des artistes se fasse bénévolement, à ce titre, la ville mettra à disposition la sonorisation et la scène.

Afin de favoriser les échanges dans une ambiance conviviale, un repas sera proposé dans un espace réservé aux différents groupes que se produiront lors de cette soirée.

Participer à la Fête de la musique est également un moyen de se faire connaître, de faire des rencontres, de partager des bons moments, et qui sait, percer dans le monde artistique.

Les candidatures sont ouvertes à tous jusqu’au 17 mai en contactant le service culture de la ville de Bidart : fetedelamusique@bidart.fr ou 05 59 54 68 59 (LAURE)