Aller au menu principal Aller au contenu principal Accessibilité

Contactez-nous| Mairie de Bidart Place Sauveur Atchoarena - 64210 Bidart - 05 59 54 90 67 - du lundi au vendredi de 8h/12h30 - 13h30/17h

Enquête publique

Enquête publique

Enquête publique relative à la construction d’un poste de secours et la création d’une rampe d’accès plage du Pavillon Royal.

 AVIS AU PUBLIC

 

 

 

ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE

A LA CONSTRUCTION D’UN POSTE DE SECOURS ET LA CREATION D’UNE RAMPE D’ACCES PLAGE DU PAVILLON ROYAL

 

 

Le public est informé qu’en application de l’arrêté municipal 2018/235, il sera procédé à une enquête publique portant sur le dossier de construction d’un poste de secours et de création d’une rampe d’accès plage du pavillon royal.

Le dossier d’enquête publique sera consultable à la Mairie, Place Sauveur Atchoarena, 64210 BIDART. Il est également téléchargeable ici :

-

Du  lundi 02 juillet 2018 au vendredi 03 août 2018, le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture de la Mairie et chacun pourra consigner éventuellement ses observations : soit sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser, par voie postale ou électronique (secretariat@bidart.fr), au commissaire enquêteur au siège de l’enquête fixé à la Mairie de Bidart, soit sur le registre électronique accessible sur le lien suivant : https://www.registre-dematerialise.fr/829

M. Pierre LAFFORE a été désigné  en qualité de Commissaire Enquêteur par décision du Tribunal Administratif de PAU n° E 18000038/64  du  04/05/2018.

 

Il recevra les observations du public :

lundi 02 juillet 2018 de 9h00 à 12h00 ;

-   mardi 17 juillet 2018 de 14h00 à 17h00 ;

-   vendredi 03 août 2018 de 14h00 à 17h00.

 

Toute personne intéressée pourra, à l’issue de l’enquête, demander communication du rapport des conclusions du commissaire enquêteur auprès de la Mairie de Bidart.

Fait à Bidart, le 12/06/2018

Le Maire,

Emmanuel ALZURI