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Contactez-nous| Mairie de Bidart Place Sauveur Atchoarena - 64210 Bidart - 05 59 54 90 67 - du lundi au vendredi de 8h/12h30 - 13h30/17h

Enquête publique

Enquête publique

Déclassement et classement dans le domaine public de portions de voirie des rues Burruntz et Bassilour.

Arrêté municipal n° 2018/072.

Conformément au Code de la Voirie Routière, au Code de l’Urbanisme et au Code Général des Collectivités Territoriales, l’enquête publique relative au déclassement et au classement de portions de voirie des rues Burruntz et Bassilour est lancée.

Elle se tient en mairie de Bidart, durant la période du lundi 26 mars 2018 au mercredi 11 avril 2018 inclus.

Monsieur Cédric GRANGER, Commissaire-Enquêteur, se tient à la disposition du public les :

-          Lundi 26 mars 2018 de 9h à 12h30 ;

-          Mercredi 11 avril 2018 de 14h à 17h.

Vous pouvez consulter les pièces du dossier en mairie de Bidart pendant toute la durée de l'enquête, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie. Vous pouvez également les télécharger ici :

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Les observations formulées par écrit peuvent être adressées au commissaire enquêteur par courrier postal à l'adresse de la mairie (lire plus bas) ou par voie électronique (secretariat@bidart.fr) et de manière à ce qu'elles soient parvenues avant la clôture de l'enquête, soit le mercredi 11 avril 2018 à 17h.

Un mois après expiration de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront consultables à la Mairie de Bidart.

Mairie de Bidart – Place Sauveur Atchoarena – BP 10 – 64 210 BIDART

Tél. 05.59.54.90.67 – www.bidart.fr