Aller au menu principal Aller au contenu principal Accessibilité

Harreman gurekin| Bidarteko Herriko Etxea – Sauveur Atchoarena plaza - 64210 Bidarte - 05 59 54 90 67 – astelehenetik ostirala arte : 8:00/12:30 – 13:30/17:00

Berriak

Urbanisme

Une séance d'information et d'échanges est organisée par l'Agglomération  au sujet de l'élaboration du Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI).

... > Lire la suite

Enquête publique

L'enquête publique pour la renaturation du site ERRETEGIA et le réaménagement du bloc sanitaire en poste de secours est terminé.

... > Lire la suite

La Taxe Locale sur la Publicité Extérieure

Chaque propriétaire de supports (commerçants, artisans, annonceurs, …) doit effectuer une déclaration avant le 1er mars de chaque année. Un mode d’emploi est mis à disposition sur bidart.... > Lire la suite

> Les archives

Enquête publique rue Burruntz

Le public est informé qu’en application de l’arrêté municipal 2019/048, il sera procédé à une enquête publique portant sur le dossier d’intégration au domaine public communal et au déclassement et à la cession de portions de voirie de la rue Burruntz permettant des travaux d’aménagement et de sécurisation sur cet axe.

Le dossier d’enquête publique sera consultable à la Mairie, Place Sauveur Atchoarena, 64210 BIDART et sur le site internet de la ville (www.bidart.fr).

Du  lundi 18 mars 2019 au mercredi 03 avril 2019, le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture de la Mairie (de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h) et chacun pourra consigner éventuellement ses observations sur le registre papier ouvert à cet effet au siège de l’enquête fixé à la Mairie de Bidart ou les adresser à l’attention du commissaire-enquêteur, par voie postale (Place Sauveur Atchoarena - BP 10, 64210 BIDART) ou numérique par le biais du registre dématérialisé (https://www.registre-dematerialise.fr/1152).

Monsieur Cédric GRANGER a été désigné comme commissaire enquêteur par le Maire de Bidart.

Il recevra les observations du public :

-   mercredi  20 mars 2019 de 14h à 17h ;

-   mercredi 03 avril 2019 de 14h à 17h.

Toute personne intéressée pourra, à l’issue de l’enquête, demander communication du rapport, de l’avis et des conclusions motivées du commissaire enquêteur auprès de la Mairie de Bidart.

Les éléments du dossier d'enquête publique sont disponibles en mairie et ci-après :

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-