Aller au menu principal Aller au contenu principal Accessibilité

Contactez-nous| Mairie de Bidart Place Sauveur Atchoarena - 64210 Bidart - 05 59 54 90 67 - du lundi au vendredi de 8h/12h30 - 13h30/17h

Fête de la musique

Fête de la musique

Les musicien.ne.s de tous niveaux et tous styles musicaux sont invités à candidater avant le 7 mai 2018. Lancez-vous !

Le 21 juin prochain, la ville de Bidart offrira comme chaque année à tous les locaux ainsi qu’aux vacanciers une nouvelle occasion de célébrer la musique. Ce moment de fraternité et de partage serait impossible sans ses artistes, confirmés ou amateurs, qui se succèdent depuis plus d’une trentaine d’années. Si des musiciens souhaitent faire partie de cette grande fête, c’est le moment de postuler pour l’édition 2018 !

Une vidéo pour en savoir plus.

La passion comme seul critère de sélection

La fête de la Musique Bidartar a la particularité de réunir un public large (jeunes, anciens, locaux, vacanciers…). Chaque personne ayant des goûts musicaux différents, la ville de Bidart fait en sorte de proposer une programmation diversifiée afin que chacun y trouve son compte. Ainsi, tous les musiciens ou musiciennes de tous niveaux et tous styles musicaux sont invités à candidater. La passion de la musique et l’envie de la partager est la seule exigence imposée.

La tradition respectée

Conformément à la tradition, les artistes se produiront sur scène bénévolement. En contrepartie, la sonorisation, la scène et le repas sont offerts par la ville. Un espace « VIP » est également dédié aux musiciens. Véritable lieu d’échange, cet espace permettra à tous les musiciens de se rencontrer et de partager une passion commune. Qui sait, de futures collaborations musicales naitront peut être de cette rencontre ! 

CONTACT ORGANISATION
MARVIN VINCENT, STAGIAIRE SERVICE CULTURE
05 59 54 68 59 ou culturebidart.stagiaire@gmail.com