Accès rapides

Formulaire de pré-inscription

Informations personnelles
Période d'exposition souhaitée (3 choix)
La galerie est louée pour une période de 2 semaines (1 semaine est toutefois envisageable selon les disponibilités, la priorité étant donnée aux expositions de 15 jours). Les expositions débutent le lundi après-midi et se terminent le dimanche
Ces information nous aideront à relayer la communication de votre exposition
Modalités d'inscription
(libres de droit à des fins promotionnelles - en .jpg haute définition)
si possible
si inscription de l'artiste dans cette démarche
Le dossier complet est à retourner au plus tard le vendredi 24 janvier 2025.
Toute pièce manquante au dossier empêchera la pré-inscription du candidat
Comment avez-vous connu la galerie ?

L’exposant est ensuite informé de la décision du comité de sélection composé des membres de la commission et du service culture de la ville.

Les dossiers sont évalués en fonction des critères suivants :

  • Recherche esthétique
  • Diversité des expressions artistiques
  • Soin apporté à la présentation des œuvres
  • Pertinence des actions de médiation proposées.

Si la demande est acceptée, le dossier devra être complété des éléments ci-dessous :

  • Règlement intérieur signé et précédé de la mention « lu et approuvé »
  • Chèque de règlement libellé à l’ordre du Trésor public,
  • Chèque de caution d’un montant de 100 € libellé à l’ordre du Trésor public (initialement non encaissé)

Dernière mise à jour : 29 novembre 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?