
Les pages les plus consultées
Le Règlement Local de Publicité Intercommunal a été approuvé par le Conseil Communautaire de la Communauté d'Agglomération Pays Basque le 9 juillet 2022. Il fixe les règles applicables aux projets d’installation et remplacement de dispositifs supportant des enseignes, pré-enseignes ou publicités.
L’installation de ces dispositifs doit impérativement faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de la Mairie. En l’absence d’autorisation, vous vous exposez à des poursuites pouvant conduire à des amendes, voire une remise en l’état initial sous astreinte financière. Afin de veiller à la préservation du patrimoine et de la qualité de l’environnement urbain, la Commune assure une répression stricte des infractions.
Les demandes d’autorisation peuvent être déposées :
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page dédiée du site de l’Agglomération Pays Basque.
Dernière mise à jour : 23 décembre 2024
Oops, an error occurred! Code: 20250222173315598010e0